HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik le
Invité




[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:20

bonjour . je viens postuler dans votre alliance , pour plusieurs raison . quel que un de vos joueur se trouvant sur mes iles ou proximité . le contact que j ai eu avec eux malgré le fait que sa soit passer apres un de leur pillage Smile ma beaucoup plus . l alliance dans laquelle je suis actuellement est assez inactif a mon gout . j ai commencer ya un mois a quel que chose pres j ai depasser les 40.000 point . et mes generaux demande a etre un peux plus fort . je joue assez souvent ; j aime pas etre piller et rare ceux qui me sont passer dessus . voila autrement je suis aussi sur epsilon depuis debut fevrier 2009 avec 1 million2 en point . merci pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

En tout cas Erik le Rouge ça sonne bien Viking

Bien, connais tu bien ce jeu?
Joues tu sur d'autres serveurs ?
As tu besoins d'une formation accelérée sur comment piller au mieux ton prochain, sans qu'il te face la tronche?
Où te situe donc : dans le teenager, les posts ado, les cadres dynamiques ou les vieux chnoques ?
Est tu plutôt serieux comme un joueur machiavlique ou un joueur ayant rien à perdre qui ose braver des gros comptes
Revenir en haut Aller en bas
Erik le
Invité




[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:36

je pense que les 4 premiere question tu a deja ta reponse dans mon premier poste . ensuite oui j ai 30 ans , casser des troupe pour piller oui mais bon , jusqua present peu mon demontrer que perdre de grosse armer rapporter plus de bultin . pour dire un exemple j ai fait mon hdv 29 en un jours de pillage . avec juste 5 lp . j aime les combat a plusieurs , j aime pas me faire attaquer et encore moins piller . flair play je le suis . si d autre question je suis la . bonne day a vous
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 7:49

bonjour Cher confrere Barbare..
juste quelques petites questions :
Es tu familier d'Ikagora ?
des convertisseurs de RC ?
Passes tu sur l'officiel regulierement ? (quel est ton pseudo sur l'officiel ?)
Dans ikariam quel est ton pseudo ?
Fais moi signe IG que je puisses regarder tes positions et juger de notre proximité ?

A bientot sur le ponton !
Revenir en haut Aller en bas
Erik le
Invité




[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:56

bonjour . et non pour ikagora je n arrive a le faire fonctionner , et a vrai dire harvest planche aussi sur le probleme . pour les rc oui je les converti apres et pandant un combat lol . et sur le forum sa m arrive d y passé mais bon a pas toujours quel que chose a dire . pour le reste je te le donne ig pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:16

j'ai fait le tour de ton empire, tu es bien situé par rapport a l'alliance,
Tu dois jouer correctement car tu as un score correct, ton empire semble equilibré,
pas trop loin, nous pourrons etre solidaire en cas de besoin.
J'aimerai que tu trouve un pseudo comme les notre se finissant par af, Argelas etant l'exception qui confirme la regle.
Pour ma part tu es le bienvenue.
J'attends l'avis de mes camarades,on fait un petit vote.
Revenir en haut Aller en bas
Erik le
Invité




[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

je laisse donc place au vote . si d autre joueur on des question a me poser qu il hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:34

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]   [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Domino Harvey
» Ambassade de la main rouge des fugis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Hutte du recrutement-
Sauter vers: