HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTEE] Domino Harvey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:47

salut a tous , suite a quelques échanges diplomatiques avec Argelas je viens tenter ma chance parmi vous Very Happy


alors IRL je m appelle Célia , 31 ans divorcée maman d'un petit Cyril-Noé de 6 ans , fonctionnaire et j 'habite dans les Sud , Montpellier 34 herault

j ai debuté sur ce serveur , et pas des son ouverture , mais tant pis , donc premiere fois sur Ikariam mais j ai un tres long passé sur Ogame , ou j ai eu un compte top5 et 2 comptes top2 ( univers 32 / 44 pseudo Domino Harvey )

Actuellement en conflit insulaire avec un voisin qui malheureusement a toujours le dessus , mais je m en sors a peu pres malgré cela

je n ai pas de pretention quelconque niveau classement , je debute vraiment , mais j espere trouver chez vous une alliance bonne enfant , ou je passerai du bon temps et ou les "anciens" m'apprendront le B.A.BA
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:44

Bonjour Célia,
Effectivement j'ai verifié sur le jeu tu commences vraiment Smile 749 points.
Mais bon a vrai dire, on s'en fou....,ca jete juste un doute sur ta motivation...
Mais pour monter a bord du DRAKKAR la taille n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le caractere..
Ici on met des Baffes, on en recoit,la description de l'alliance sur notre page d'acceuil est assez fidele ..
Lis la charte,Es tu d'accord avec tous les points ?
Joues tu deja sur d'autres serveurs ?
Quelle est environ ta frequence de connexion ?
Lis tu le forum officiel regulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:41

Ici on met des Baffes, on en recoit,la description de l'alliance sur notre page d'acceuil est assez fidele ..

C'est bien comme cela que je comprends le jeu

Lis la charte,Es tu d'accord avec tous les points ?

Absolument , j adhére a 100%

Joues tu deja sur d'autres serveurs ?

sur théta aussi , mais j ai commencé exactement 10h avant Lambda , donc a peu pres meme avancement , je me sers de tyheta pour effectuer des tests afin d essayer d optimiser ici


Quelle est environ ta frequence de connexion ?

etant en conges pour le moment , je dirai tres tres regulierement
en periode de taff , de 14h a minuit a peu pres , disons 5 minutes par heure , plus si besoin ( gestion d attaque etc etc )


Lis tu le forum officiel regulierement ?

tous les jours meme si je n y suis pas active , je prefere "observer" pour le moment , puis je ne connais pas assez de monde encore pour entrer dans des debats ( ni le jeu par ailleurs )


je reste a votre disposition si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:51

va falloir commencer a reflechir a un vrai nom de guerriere viking !!
Ce pseudo trouvé, nous procederons a ton bapteme..
Mais laisse nous un peu de temps pour arranger le DRAKKAR, il nous faut te construire une cabine, avec le minimum de confort pour une dame..

MEDEBAF !! BATHYSCAF !! Briquez moi ce ponton, non d'une pipe !!
Nous allons recevoir de la visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:00

** trépigne d'impatience !! **

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

Un petit test s'impose
Va brûler le village de ton voisin Very Happy , ça lui fera les pieds
Ton initiation commence
1 / Comment mettre une baffe
2 /....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:00

la en ce moment c est plutot mon voisin qui me mets des baffes lol

mais a priori Argelas prends les choses en mains pig pig pig pig pig pig pig


ca va chier LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Domino Harvey   [ACCEPTEE] Domino Harvey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Domino Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature Erik le Rouge [prantabaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Hutte du recrutement-
Sauter vers: