HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ratchmout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratchmout

ratchmout


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature ratchmout Empty
MessageSujet: Candidature ratchmout   Candidature ratchmout I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:20

Bonjour,

Comme vous devez vous en doutez, je vais faire ici ma petite candidature ^^

Bon alors je suis classé 91 (304 000 points) pour les points. Comme certain de mes voisins pourront le confirmer, j'ai un style de jeu assez agressif mais avec tout de même des travailleurs et des scientifiques partout(les dons suivent aussi). Certain diront que je ne sais pas jouer ou que je suis méchant/pas d'honneur mais habituellement cela arrive après une visite de leurs entrepôts Very Happy . Cela explique aussi pourquoi des fois j'ai des visites chez moi What a Face



Sinon comme expérience de jeu je joue sur Lambda depuis sa création et sur Delta depuis mars 2008 donc le commencement du serveur. Sur Delta j'ai de l'expérience en étant chef (enyo mais démissionné depuis mi-janvier), général, ministre et diplomate. J'administre aussi le forum la-bas donc j'ai un peu d'expérience dans le domaine. Sur lambda je viens de quitter la Enyo (de ma propre volonté et en très bon termes), car l'alliance était trop loin de mes positions ( 5h-6h en moyenne). Sinon je suis toujours prêt à participer à un combat en défense ou en attaque.


De plus, je passe chaque jour sur les forums de mes alliances et si je suis accepté ce forum ne fera pas exception. De plus je vais régulièrement faire des visites sur les forum ikariam .fr, .com et . org étant donné qu'habituellement les informations sortent en premier sur les serveurs allemand et anglais et que je n'ai aucun problème pour lire l'anglais. Sinon j'ai vu que certain d'entre vous utilisais Ikagora. Personnellement je ne l'utilise pas mais je sais comment m'en servir. Je suis plutôt un adepte des scripts de greasemonkey(qui seront bientôt supporté sur chrome cheers ) qui me facilite beaucoup la tache ^^.


Pour ma compo militaire et mes heures de connexion je préfère ne pas les poster ici sur ce sujet publique à la vue de tous donc si vous les voulez n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je pourrai aussi répondre dans mon petite cabane ^^
ah oui concernant mon nom je suis toujours en à la recherche de quelque chose qui va avec ratchmout



J'attends donc vos avis/angoisses/questions/baf?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature ratchmout Empty
MessageSujet: Re: Candidature ratchmout   Candidature ratchmout I_icon_minitimeSam 6 Fév - 8:34

C'est pas tous les matins, qu'on acceuille un hote de ton rang sur notre raffiot.
il n'y aura pas de discution sur ta candidature ni de vote,cela fait bien longtemps que tu nous a montrer que nous avions un tas de point communs.
Nous avons (d'un coté comme de l'autre) été solidaire et toujours fidèle.
Pour plein de raisons que nous pourrions developper autre part, nous allons etre sacrément complémentaires...
Depeche toi d'aller signer notre charte, de trouver un nom conforme, et de postuler IG, je sens que nous allons avoir bientot un gros chantier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchmout

ratchmout


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature ratchmout Empty
MessageSujet: Re: Candidature ratchmout   Candidature ratchmout I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:45

Charte signée, nom trouvé, candidature déposée

Je ramasse mon casque, mon épée et je m'en viens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ratchmout Empty
MessageSujet: Re: Candidature ratchmout   Candidature ratchmout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ratchmout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Hutte du recrutement-
Sauter vers: