HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature Ta_GueDo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ta_GueDo
Invité




candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:22

Bonjour voila je me prénomme abdel je réside dans le 08 mon pseudo dans ikariam est Ta_GueDo je suis un des plus puissant joueur d'alpha avec 2 000 000 points passés mais je viens juste de commencer sur lambda alors j'ai besoin des experts de lambda c'est pour cela que je suis venu vers vous vous avez mon age environ 30 ans et vous parlez correctement en ce moment je suis sur une ile et dans une alliance de jeunes alors pour ça aussi que je me tourne vers vous merci de m'accepter je serai prêt a venir sur votre île et a vous aidez avec mon expérience diplomatique , guerrière et commerciale .

Pseudo : Ta_GueDo Je suis plus guerrier et un peu pacifiste

Points : 1.049 points Je sais j'ai pas beaucoup de points mais je promets de progresser très vite je suis connecté tous les jours environ 1 à 2 heures

Locasition : 61,67 (2 villes)

Points généraux : 0 mais comme je me suis fais attaquer Sad mais je sais comment faire une bonne armée Wink

Voila j'attends vos questions et espère vous rejoindre
Cordialement Ta_GueDo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re: candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:37

Ah non...je crois que la moyenne d'age chez les normands est un peu plus élevé que 30 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re: candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:20

Je suis très déçu, j'ai été sur ton île toute la journée et tu ne m'a même pas contacter
Pour quelqu'un qui veux venir chez nous, tu n'est pas très enclin à te montrer
En effet tu es dans une alliance frigo et Vital sur ton île ne doit rien arranger
Je m'interroge donc sur tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Ta_GueDo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières

candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re: candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:59

Aujourd'hui j'ai envoyé un message a 14h00 environ et j'ai attendu attendu sans réponse voila juste que je reviens et vous pensez que je suis pas motivé mais c'est le contraire mes chers amis ne vous inquiétez pas que je me montrerai plus convaincant mais je comprend pas ton message Argelas/O-labaF je n'ai pas pu te contacter car je n'étais pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re: candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:38

Effectivement tu m'as contacté a 14h
Ta_GueDo de l'alliance Empire Ottoman envoie le message suivant:
Je me suis inscrit sur le forum j'ai tout expliqué mais pas de réponse quelqu'un peut aller voir ?? merci de votre compréhension
Cordialement Ta_GueDo


Nous sommes en pleine tension avec ton voisinage, comprends donc que nous soyons vigilants..
Mais ta demande est prise en compte..
On va reflechir a tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ta_GueDo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières

candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re : Candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:37

Ok contactez moi des que vous vous êtes mis d'accord
Merci a vous tous bon jeux et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ta_GueDo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières

candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re : Candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:39

Et mon alliance est dissoute depuis hier . Pour informations ...
Revenir en haut Aller en bas
TürQiiSh
Invité




candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re: candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

Hello les gens , je suis l'anciens chef de Ta_GueDo , sa mentaliter a apporter au sein de l'alliance , j'apuye donc sa candidature , VitaL est ENEMIS a tous ces voisins pour info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ta_GueDo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières

candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re : candidature de Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:51

Merci Ümit dit Ottoman dans ikariam c'est un joueur d'expérience et un très bon ami
On est voisin et nous nous défendons , échangeons des ressources ....
J'attends votre réponse a propos de ma candidature
Cordialement Ta_GueDo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ta_GueDo Empty
MessageSujet: Re: candidature Ta_GueDo   candidature Ta_GueDo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ta_GueDo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Hutte du recrutement-
Sauter vers: