HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! Empty
MessageSujet: Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!   Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:20

De retour sur Ikariam, serveur lambda, anciennement joueuse sur zeta.
Mon style de jeu n'est plus vraiment le même enfin j'essaye de me soigner...le style "agressif" ne me va plus vraiment (ohohoh! cause toujours la grande!!!)
Ouais... je cours entre les tétés et les changements de couches depuis 9 jours, mon monde est rempli de nounours et de gazouillis.
J'ai pas envie de me venger de ces individus qui m'ont pillés pendant le plus beau moment de mon existence et le plus douloureux because sans péridurale parce que j'suis trop une guerrière Irl !!

Suspect

sinon à part ses poils et ses grosses pattounes, mon p'tit gars est trop mignon...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! Empty
MessageSujet: Re: Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!   Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:01

Alors c'est la fête drunken
Un petit bouchon est arrivé
c'est donc ça, on était un peu dans l'expectative vis a vis de ton comportement
Ah les nénettes c'est toujours plein de surprise
Tu vas donc à présent gagner en sagesse et beaucoup de choses vont te paraître futiles
Mais je ne rentrerais pas dans les détails, ici c'est une porte vers un univers virtuel


Dernière édition par Argelas/O-labaF le Ven 6 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! Empty
MessageSujet: Re: Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!   Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 7:47

Avec un peu d'entrainement,
le petit et le biberon sur un bras, la souris dans l'autre, pendant la tété de 3h du matin du va pouvoir faire de beaux pillages ..
Sinon est ce que le petit a deja son casque et une grosse moustache Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
cent-baf

cent-baf


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! Empty
MessageSujet: Re: Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!   Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:39

Toutes mes félicitations pour ce petit bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! Empty
MessageSujet: Re: Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!   Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 10:03

Merci!
scratch heureusement que je le nourris au sein car je vois pas trop comment faire avec le bib. et le bebe sur un seul bras...
il est poilu pas encore moustachu...quand au casque...on savait pas quoi lui offrir pour son premier noel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! Empty
MessageSujet: Re: Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!   Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenatha?!! ou? pourquoi? comment?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Hutte du recrutement-
Sauter vers: