HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shivasteel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:06

Je commence donc par me présenter brièvement ...

IG, je suis shivasteel, membre des OrO depuis un bon moment, et actuellement diplomate de cette magnifique alliance où il fait bon vivre...

IRL, j'ai 20 ans. Je viens de l'Aisne (Picardie ^^) mais actuellement je fais des études en école d'ingénieur en Sécurité-Environnement-Prévention vers Angers, après avoir fais 2 années de classe préparatoire aux grandes écoles post-bac. Mes passions principales sont le PC (surtout ikariam Very Happy), les jeux vidéos (final fantasy notamment) et le foot Smile

Pour ce qui reste, j'espère que l'on aura l'occasion d'apprendre à mieux se connaître par la suite... Je reste à votre disposition pour tout dialogue, toutes questions, même IG Wink



PASSONS A PLUS PARTICULIÈREMENT CE QUI M'AMÈNE CHEZ VOUS ...

J'ai remarqué que votre alliance était plus ou moins dans le même secteur que nous (notamment RDB, Paipz, Chachou qui sont sur la même île que certains d'entre vous). Votre nombre étant assez réduit, il nous est possible de tous vous accepter du point de vue nombre de personnes, que ce soit dans la mère ou dans notre wing, sachant qu'il y a possibilité de remonter dans la mère lorsque l'on est dans la wing et vice versa, selon notre niveau. Et bien sûr, la mère soutient la wing... nous ne faisons qu'un... c'est le principe...
De plus, nos 2 alliances comportent d'autres points communs : nous sommes 2 bonnes alliances (pas des alliances de masses Wink) de pirates raideurs et sanguinaires Twisted Evil

Ainsi, comme vous l'avez sans doute compris, je vous propose de venir rejoindre notre équipage, ce qui serait bénéfique autant à vous qu'à nous...

En attendant votre réponse, je vous offre ma tournée drunken et j'ajoute pour vous une bouteille de Jack Daniels que mon ami KabaL m'a offert lorsqu'il était bourré lol!

Bon jeu et à bientôt Smile

Cordialement, shivasteel
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:55

Me tailler un slip avec le pavillon de mon DRAKKAR, et en mettre un autre au sommet du Mat, je ne trouve pas cela alléchant, mais pathétique..
le DRAKKAR est exangue, sale, prends un peu l'eau,( l'equipage sent fort),mais il n'est pas pres a se saborder..
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:19

bonjour belibaste,

Je ne voulez vous vexer... Il me semblait simplement qu'une fusion de nos 2 alliances auraient été profitable à tout le monde... ce qui est bien alléchant... et non pathétique... je ne me suis pas planté de mot quand même scratch drunken

Toutefois, si vous êtes contre, je respecte votre choix...

Merci de ta réponse.
Cordialement, shivasteel
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:10

Le peu de contacts que j'ai eu avec les Oro étaient négatif
C'est une alliance qui se la raconte et qui méprise les autres
Je ne mange pas de ce pain là
De plus ils se disent raideur, mais dès qu'ils voient de la fumé sur leur île , ils s'empressent d'éteindre l'incendie
Donc c'est une alliance qui joue contre les raideurs et qui militent donc pour l'immobilisme du serveur.
Enfin c'est une alliance de masse qui permet à beaucoup de se cacher derrière les gros comptes de cette alliance
C'est vraiment pas l'esprit qui nous anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:04

Bonjour a vous honorable équipage du Drakkar,

Je me présente KabaL, humble pirate et membre de l'équipage de l'OrO Jackson.

Je comprend votre refus a la proposition de notre diplomate et je respecte le fait que vous vouliez rester en "mode restreint". Mais je ne comprend pas l'agressivité de vos messages !?
Vous avez peu être eu de mauvaises expériences avec certains de nos membres mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac ! Un simple : "Non, merci... Cela ne nous intéresse pas !" Aurait largement suffit.. Et nous aurions continuez notre route vers de nouveau horizon..

Merci de m'avoir lu et bon jeu a vous.

Cordialement KabaL
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:21

Effectivement, vous n'etes pas tous dans le meme sac, certains me sont meme sympatiques..
Mais sur la proposition :
"Non, merci... Cela ne nous intéresse pas !"



Imaginez l'affront que vous devriez subir si je venais sur votre forum et que je vous propose de rejoindre notre wing..
Tiens je vais le faire pour voir les reactions de vos alliés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Je viens de voir ton message sur notre forum et j'avoue ma beaucoup amusé ! Du coup, je me suis empressé de venir ici ^^

Il y a sûrement eu une erreur de compréhension... On aurait aucun intéret a mettre un joueur de ton calibre dans notre wing ! Nous voulons gardez une bonne moyenne général et donc, en supposant qu'il y aurai eu une fusion et qu'il y aurai eu chez vous des joueurs avec 10 000 points, on aurait pu les intégrer dans notre wing...
En aucun cas notre but été de blesser votre orgueil !

Bref, je doute que le problème soit "la wing", mais plutôt que vous voulez gardez votre indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:16

Merci KabaL pour tes interventions pertinentes Wink

Le message que tu as laissé sur notre forum belibaste a en effet le mérite d'être comique Laughing

En fait, je n'ai jamais dit que vous iriez tous dans notre wing... nous voulons garder un nombre déterminé et réduit de personnes dans nos alliances (mère et wing) et notamment dans la mère pour garder une bonne moyenne. Ainsi, les meilleurs d'entre vous (selon votre niveau de points totaux, de PG...) se seraient retrouvé bien entendu dans notre mère... Rien de déshonorant donc.

Désolé si ma formulation à amener ce mal entendu... si votre agressivité vient de là, je la comprends un peu mieux sans l'approuver.

Je trouve dommage que ma proposition aboutisse à un refus de votre part... Toutefois, je vous souhaite bon jeu.

Cordialement, shivasteel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:18

Bønjøur ô Viking,

N'ayez crainte, je ne viens pas vøus prøpøsez une nøuvelle "Prøpøsitiøn Alléchante" !

Je suis juste venu vøus témøigner ma déceptiøn sur cette histøire qui à prise une tøurnure nøn søuhaitais, alørs qu'elle était parti d'une bønne intentiøn de nôtre part (malgrès une prøpøsitiøn maladrøite et incømprise)... Je tenais dønc, søuhaitez une bønne cøntinuatiøn à l'équipage du Drakkar !

Cørdialement KabaL
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:44

Apparemment comme dit P331, vous n'êtes pas tous à mettre dans le même sac
Je suis peut être mal tombé.
Le temps est à l'humide et mes rhumatismes me reprennent d'où la mauvaise humeur
Quoiqu'il en soit je ne retire pas mes propos, car je croise sur ma route assez de joueurs pour me faire une opinion
De plus nous ne souhaitons pas être dissolue dans une grande alliance qui deviendrait un grand machin (vous êtes déjà 19)
On y perdrait notre identité et on serait plus qui est qui et qui fait quoi.
Le fait d'être dans une petite structure nous permet de nos mobiliser plus rapidement et de faire des opérations spéciale comme
"Les grandes spéciales de la Foires au Baffes"
Donc il est vrai que chez nous on a encore le sens du jeu et ce que vous nous proposez n'est en définitive pas très attrayant
Merci encore pour votre proposition, qui était je suis sur une réelle main tendue

Bon jeu à vous tous, nos chemins ne font que commencer à se croiser



Ps : Vous nous en voudriez pas si par inadvertance un Oro se prend un coup rame, mais c'est simplement dû à nos rhumatismes qui nous donnent des réactions épidermiques et nous rendent de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:52

bonne continuation a Toi et shivasteel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:32

Argelas/O-labaF a écrit:
Ps : Vous nous en voudriez pas si par inadvertance un Oro se prend un coup rame, mais c'est simplement dû à nos rhumatismes qui nous donnent des réactions épidermiques et nous rendent de mauvaise humeur

Je vois que tu en veux a certains OrO... Qui ou pourquoi, ne regarde que vous ! Tant que c'est du 1 vs 1, pour ma part il n'y aura que de la défense. Mais si vous deviez mettre des "Baffes" sur un de nos pirates a plusieurs Vikings, il y aura a coup sur un retour de manivelle...
J'apprécie les joueurs dans votre genre (ils se vont rares de nos jours...) mais le bien de mon Alliance passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)   Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation shivasteel et proposition alléchante il me semble :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TuveuxTabaf presentation
» présentation de l'alliance : LE DRAKKAR
» [APPROUVEE] présentation Belibaf...
» [APPROUVEE] présentation Grossebaf
» Présentation de l'Alliance Legat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Taverne du ponton-
Sauter vers: