HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. Empty
MessageSujet: A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.   A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:32

Chers voisins,
Le DRAKKAR est constitué d'un groupe de 6 joueurs tres turbulents, mais tres solidaires.
Notre politique de recrutement est tres ciblée et jusqu'a present nous avons toujours refusé les propositions de fusion,et les candidatures spontanées de joueurs.
Vos scores (totaux,generaux) sont en moyenne compatibles avec les notres.
Nos petites tailles respectives constituent un handicap pour nos defenses en cas d'agression.
Nous vous proposons donc de rendre le DRAKKAR INOXydable..
Nous ne souhaitons pas procéder a une fusion attive, mais il me semble que celle ci serait tres profitable pour chacun d'entre nous.
Essayons au travers de ce sujet de voir si cette idée est envisageable,apprenons a nous connaitre..
Cordialement
BeliBAF !
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Invité




A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. Empty
MessageSujet: Réponse tardive   A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:11

Bien le bonsoir Le DRAKKAR

tout d'abord je tien a m'excusez du retard pour venir sur votre forum mais suite a plusieurs évènement je n'ai pas eu le temps de vous répondre . Maintenant j'ai une autre nouvel sambal qui et mon neveu a décider de quitter le jeux donc je vais reprendre son compte car plus avancer que le mien .
Donc un rapprochement de nos alliances n'est plus d'actualité mais plutôt une intégration de ma part dans votre alliance en attendant une réponse de votre part je vous offre une tournée général

cordialement bambou
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.   A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:10

Il serait tout de même bon que tu te présente ainsi que ton style de jeu
Depuis combien de temps tu connaît ce jeu, etc....
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.   A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:24

Effectivement, il faudrait que tu te presentes un peu, que l'on puisse connaitre ta frequence de connection, quel role tu pourrais jouer parmi nous.
Si tu reprends le compte de sambal - ta situation geographique est parfaite car tu es le voisin de medebaf,argelas(2X), et moi..
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Invité




A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.   A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:12

Moi c'est vital marié sans enfant j'habite en suisse et j'ai 42 ans je ne travail plus pour raison de santé
je joue actuellement sur 3 serveur sur epsilon ou je suis classer 102 avec 1,673,552 de points sur zeta mais la c'est un peu plus compliquer je suis entrain de déplacer mes villes vers mon alliance j'ai environ 800 000 points et maintenant sur lambda ou j'ai repris le compte a sambal je suis raideur et fermier

je me connecte en principe tous les jour mais la en ce moment c'est vraiment le bordel je suis entrain de refaire ma cuisine que de mauvaise surprise et en plus j'ai mon PC qui a foirer
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.   A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:26

ton profil est interressant,
Nous allons faire un vote en interne..
Reflechi a un nom finissant par af ou Baf, soit tu modifies le tiens, soit tu en trouve un dans la liste proposée, soit tu donne libre cours a ton imagination..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.   A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de mes voisins Bambou et Sambal-olek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Hutte du recrutement-
Sauter vers: