HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de auxstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auxstaf

auxstaf


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : tunisia

candidature de auxstar Empty
MessageSujet: candidature de auxstar   candidature de auxstar I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:36

bonsoir

je suis entrain de chercher une alliance de solidaire et respectueuse , avec une puissance inter équipe capable d'écraser n'importe quel éventuel ennemi .

pour moi l'esprit d'équipe dans ce jeu est fondamental et donne un goût super et sans limite de gloire . et nous offre des ailles pour franchir tous les limites.

tu m'a dit que qu'il y 10 min tu étais un ennemi comme je peux faire une demande dans votre alliance. depuis votre attaque sur l'alliance de la BOS j'ai trouvé les normes que je cherchais d'une équipe capable de faire tout et très solidaire .voila pourquoi j'ai fais ma candidature .
pour moi vous allez trouvez un nouveau gladiateur qui aime bien voir le sang de ces ennemis .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Argelas/O-labaF
Admin
Argelas/O-labaF


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de auxstar Empty
MessageSujet: Re: candidature de auxstar   candidature de auxstar I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

On pourtant une sacré équipe de baltringues Laughing
On est là pour s'amuser avant tout

Mais tu faisais aussi parti de l'alliance de RBE, les Salamandres n'est-ce pas? (je me trompe peut être)
Je suis sur la même île que toi sur l'île de cristal, et je ne vois pas beaucoup d'esprit d'équipe
Les mines sont utilisé et peu de monde donne pour les faire grossir.
Vous êtes les plus nombreux et vous devriez donnez l'exemple

Pour ce qui est des Bos, ce sont des joueurs que nous respectons, il serait peut être mal venu que tu viennes avec nous
Revenir en haut Aller en bas
auxstaf

auxstaf


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : tunisia

candidature de auxstar Empty
MessageSujet: Re: candidature de auxstar   candidature de auxstar I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:11

oui j'étais avec RBE avant .

j'ai quitté La BOS avant de mettre ma candidature et moi aussi il y beaucoup de membres dans la BOS que je respecte. mais il sont peu actif en jeu.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de auxstar Empty
MessageSujet: Re: candidature de auxstar   candidature de auxstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de auxstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de auxstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Hutte du recrutement-
Sauter vers: