HARG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARG

Bienvenue à bord du DRAKKAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chochoy des TDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chochoy




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

chochoy des TDS Empty
MessageSujet: chochoy des TDS   chochoy des TDS I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:56

Salutations à vous membres du Drakkar. Je suis Chochoy, chef de file des TDS king . Nous avons passés des accords culturels avec des membres de vôtre alliances:1 p'tit coup pour fêter ça cheers . Je me permets de passer dans vôtre taverne pour boire un autre p'tit coup. Et paf, c'ui-là aussi , il est bu. Je passes également pour voir si il est pas possible d'agrandir ces traités, voir d'en créer de nouveaux: commerciaux, de paix, droits de garnison etc, etc, etc...et par la même occasion boire un 3ème coup drunken . ( En fait, on est une alliance de pochtron ). Boire un coup avec ses voisins, y a rien de mieux pour entretenir de bonnes relations, et étancher sa soif dans la foulée. Coincidence ? Hasard ? Destinée ? Je viens de finir nôtre forum, et il a la même base que le vôtre. Ca me donne une excuse pour boire le dernier verre pour la route drunken . Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
belibaf
Admin
belibaf


Messages : 299
Date d'inscription : 27/07/2009

chochoy des TDS Empty
MessageSujet: Re: chochoy des TDS   chochoy des TDS I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:31

bon jeu a toi aussi...
et a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
chochoy des TDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARG :: Ponton du drakkar :: Taverne du ponton-
Sauter vers: